Cycle conférences 2024 à Maison TARA -Valbonne

Philippe Guillemant
« La physique de la conscience »

Samedi 20 janvier 15h30-17h30
Conférence et échanges

15€

Occultée par l’apparence très sombre de l’évolution actuelle de l’humanité, une transformation lumineuse aurait-elle lieu en profondeur ?
C’est la thèse défendue dans le dernier livre de Philippe Guillemant « La physique du futur lumineux », qui prédit qu’un grand changement de paradigme bouleversera notre vision collective du monde et de l’univers. Cette révolution prendrait sa source dans les progrès de la physique la plus avancée, devenue capable d’expliquer les phénomènes extraordinaires dont la réalité n’est plus contestable : synchronicités, expériences de mort imminente, perceptions extrasensorielles, objets volants non identifiés, etc.
Ainsi, la conscience serait le substrat vibratoire fondamental de l’univers.

Philippe Guillemant est un ingénieur physicien français du CNRS, diplômé de l’Ecole Centrale Paris et habilité à diriger des recherches. Spécialiste du chaos et de l’intelligence artificielle, ses travaux ont débouché sur de nombreuses innovations qui lui ont valu plusieurs distinctions. Il est l’auteur de la Théorie de la Double Causalité, un modèle d’évolution de l’espace-temps qui restaure le libre arbitre, donne une explication rationnelle de la synchronicité et débouche sur un véritable  » pont  » entre la Science et la Spiritualité.
Il est l’auteur des best-sellers Le Pic de l’esprit (7 000 ex.) et La Physique de la conscience (12 000 ex), parus chez le même éditeur. Installé dans les Alpes de Haute-Provence (04). http : //guillemant. net/

La conférence sera suivie par le Solo de Clown-Chaman par Charles Drecq « El Sécréto dé la Vida », toujours sur le thème de la conscience !
Toutes les informations ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *